21 rue du 24 avril 1915


La maison

C’est en 1963 que Raymond Hanizet décide de venir habiter dans cette demeure qu’il va complètement rénover afin d’y installer son Atelier et une Galerie où sont regroupées environ 1000 toiles originales. Toute la maison baigne dans une atmosphère artistique…. Raymond sera heureux de vous recevoir pour vous faire découvrir son univers. N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous. En attendant de vous rencontrer, Raymond vous propose de découvrir quelques œuvres décorant les murs de la maison.

L'atelier

Quelques vues de l’Atelier 

La réalisation des cadres

C’est dans la cave de sa maison que Raymond a installé son atelier d’encadrement. Il dispose des machines nécessaires à la conception de tous les types de cadres.

L'Expo : Quelques photos des murs

Le bureau

Le coin bureau – informatique est lui aussi décoré de nombreuses toiles. C’est le lieu réservé de sa compagne, Myriam, qui gère toute la partie administrative. On y trouve également des toiles de ses amis René ROCHE, Jacques BOYKO et HOBI. Connecté à Internet depuis 1996, Raymond Hanizet est l’un des premiers Viennois à avoir eu son site web.

La salle à manger

Ce lieu symbolise à lui seul la convivialité de Raymond et Myriam. Cette pièce est très rarement vide : entre les amis invités pour le dîner et les réceptions organisées à l’occasion des journées Portes Ouvertes, que d’animation et de bons souvenirs !

Contenu généré en 0.554 seconde(s)